Vous recherchez toujours de nouvelles senteurs et de l’innovation au coeur de la parfumerie dubaïote. Fakhr Al Arab de la maison Ayat Perfumes relève ce défi en vous proposant une eau de parfum unique à l’odeur très distinguée. D’ailleurs, il suffit de voir sur quoi repose les accords de la pyramide olfactive de cette fragrance pour entrevoir l’originalité qu’elle dévoile.
Fakhr Al Arab de Ayat Perfumes : une beauté aromatique personnelle et incomparable
Cette eau de parfum de la maison Ayat Perfumes se distingue par des notes fruitées très opulentes. Comme le font les maisons de parfum traditionnelle, elles utilisent en tête les agrumes pour leur douceur et leur tonicité immédiate qui réveille l’odorat. Cette sensualité s’exprime ensuite par la rondeur d’arômes fruitées luxueux et rond comme la pomme qui dégage des notes vertes et la poire et son arôme doux et sucré. Le coeur de cette fragrance enrôle ensuite des odeurs très florales et fraîches qui permettent réellement d’attendrit le sillage. L’odeur subtile et parfumée de la fleur d’oranger qui se confond à la pureté du jasmin qui s’enveloppe sous les airs balsamiques et crémeux de l’héliotrope.
Une eau de parfum conçue pour durer
Fakhr Al Arab de Ayat Perfumes va très certainement vous plaire par sa note de fonds persistante et séduisante. Elle offre un excellent aperçu du côté glamour qu’offre les parfums orientaux. Une note de bois sec qui pourrait s’apparenter à une odeur de travail du bois comme il est courant dans la menuiserie vient renforcer l’odeur marine et chaude de l’ambroxan. Enfin, la beauté de la vanille permet de donner des nuances sucrées et tropicales pour rendre cette eau de parfum très séduisante et particulière. Si vous souhaitez ajouter du prestige au coeur de vos parfums, nous vous conseillons Al Nashama de Lattafa Perfumes.