A la recherche de luxe, d’opulence et d’exotisme, vous ne pouviez trouver mieux chez French Avenue. En effet, l’eau de parfum Cocoa Morado, c’est une composition riche et enveloppante où interviennent une multitude d’effluves. Pyramide olfactive difficile à décortiquer, elle dévoile au coeur de son parfum des odeurs remarquables qui font de cette fragrance un parfum à succès.
Une chaleur épicée raisonnante dès l’ouverture de ce parfum
Un premier accord olfactif orné d’épices somptueuses à la fois sucrée, intense, piquante et chauffante. C’est ainsi que ce manifeste Cocoa Morado avec son tropisme équivoque. Toute cette première note de tête crée une atmosphère vibrante et addictive qui forme l’originalité de cette eau de parfum. Ce bouquet épicé évolue rapidement vers une transition des plus honorables où les notes sucrées remplacent les notes épicées.
Du bonheur au coeur de notes sucrées remarquables
Cocoa Morado utilise des senteurs très originales comme on a pu l’observer au copieur d’autres parfums à succès. En effet, la datte et sa douceur sucrée se mêle au caramel pour développer une odeur jouissante qui harmonieusement se mélange à la profondeur du Oud, au côté mystique de l’encens, puis soutenus par la richesse de l'ambre boisé. C’est ça tout l’originalité de cette fragrance qui nous révèle un accord olfactif oriental bien assumé.
Cocoa Morado et sa note de fonds magnifique
French Avenue marque le sillage par une sensualité profonde avec cette dernière combinaison. Ici, la vanille douce et la fève de tonka se mélangent au beurre de cacao onctueux. Les odeurs plus enveloppantes comme le cuir et le musc renforcent l’intensité de cette fragrance. Le benjoin et le patchouli ajoutent une dimension résineuse et terreuse pour un sillage final somptueux. Cette eau de parfum élégante et gourmande s’annonce comme un tonnerre commercial au coeur des parfums Dubai. Profitez donc des stocks disponibles avant qu’il ne soit trop tard.