MuscOrient vous propose de découvrir sa sélection de parfums Note 33. Comme toujours chez MuscOrient, nous sélectionnons des parfums de haute qualité.

Note33

Des notes rares, des fragrances envoutantes et des matières précieuses… pourraient résumer la maison Note 33. Bien que pleinement ancrée dans son ère, cette marque n’hésite pourtant pas à revisiter avec sagesse le passé pour garantir les valeurs inhérentes à la parfumerie. Ainsi est alors formée la philosophie de Note 33 : composer sans imposer, imaginer sans déformer. De là part alors une multitude de créations, des découvertes olfactives à la fois avant-gardistes, élégantes et intensément audacieuses. Dès lors, Note 33 ne se résume plus à une simple marque, c'est une façon de regarder le monde, un véritable mode de vie…

MuscOrient vous propose de découvrir une large gamme de parfum Note 33. Comme toujours chez MuscOrient, nous sélectionnons des parfums de haute qualité. Chaque parfum se doit d’être une alchimie, un élixir rare. Les notes se mélangent et se composent tout comme dans une poésie où chaque mot poétique s’ordonne et se rassemble pour former un accord savant. Et la formule poétique n’est parfaite sans un support où l’écrire… et ce sera votre peau ! Pour un sillage à votre image, découvrez alors un parfum Note 33 de la famille olfactive qui vous ressemble…

Lorsque la maison Note 33 travaille de concert pour vous retranscrire des mélodies en fragrances…

Au commencement de la marque, El’ Awam, son créateur, est un musicien brillant et qui s’illustrait dans le domaine. Assouvi et dicté par une puissante envie de renouvellement créatrice, il décide de changer d’air. C’est alors qu’à travers de nombreux voyages, il part à la quête de nouvelles inspirations. Et, au cours d’une de ces haltes, sa vie va basculer par la rencontre d’un grand parfumeur. Dès lors c’est une révélation, tant les deux univers se font écho. Après tout, la musique et le parfum sont tous deux des arts créatifs à part entière et regroupent plus d’un point commun. Dans chacun de ces secteurs, on parle par exemple de notes, mais aussi d’accords ou d’harmonies. L’ancien musicien reçoit ainsi son initiation auprès de son maitre, ce dernier étant fasciné par l'aisance et le talent de son apprenti. Note 33 prend alors naissance par la suite.

Autrefois avec la musique, aujourd’hui avec les senteurs, El’Awam joue, note par note, ses œuvres sans jamais perdre de vue l’essentiel : imaginer chaque parfum Note 33 qui fait voyager pour le plus grand plaisir des amateurs de senteurs originales. Chaque fragrance déroule sa propre mélodie : notes de tête, accords, harmonie... Certaines senteurs affichent parfois un lien évident et spontané entre musique et parfum. Dans son laboratoire des « gammes », le créateur joue et compose régulièrement à partir de différentes nuances de jasmin, de safran, d’ambre gris... Autant de « notes » qu’il ne prend jamais comme acquises bien que devenues des réflexes olfactifs, pour pouvoir ainsi en travailler avec toujours de nouvelles facettes.

Ainsi avec la maison Note 33, tel un morceau qui évolue, le parfum monte également en intensité. Il passe des notes de tête vers les notes de cœur avant de s’achever sur des notes de fond. Chaque Note 33 parfum peut alors représenter pour certaines personnes un véritable enrichissement et une source de bien-être, à l’image d’une douce mélodie faite pour apaiser les esprits et laisser vagabonder l’imaginaire…

Trouvez sur MuscOrient les meilleures compositions de Note 33

Des senteurs authentiques, des essences subtiles et remplies de douceur, ou encore des tons piquants, chauds, boisés aux fragrances fleuries… les notes se composent et s’ordonnent pour créer chaque parfum Note 33. Découvrez alors l’essentiel de toutes ces créations sur MuscOrient.

Parmi les produits les plus prisés de la marque, découvrez le Rouge 33 qui se destine aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Un parfum tout juste lumineux et racé, c’est la parfaite alchimie de senteurs fleurie, ambrée et boisée. Le Rouge 33 se dote d’une fragrance unique et naturelle avec comme expression exaltée de cette signature les fleurs de Jasmin et les muscs boisés qui participent à cette alchimie des sens.

Dans un tout autre ton, mais toujours unisexe, l’Ispahan est un parfum Note 33 qui se révèle être une rencontre enchanteresse de la force boisée du Oud et de la puissance de l’Absolue de Labdanum, tempérée par la Rose Damascena. Il vous promet un accord puissant et capiteux mariant des senteurs de roses de Grasse pour un voyage dans les volutes enivrantes et colorées des terres de l’Orient.

Si vous recherchez un parfum mystérieux par son effet vineux et piquant, L’Inévitable de Note 33 répondra à vos attentes. L’effet du patchouli est rattrapé par les effluves et enfumées de l’encens et de la Myrrhe. Cela fait de L’inévitable un parfum envoûtant et charnel, mais aussi grâce à sa douceur poudrée et légèrement terreuse du beurre d’Iris. Tout a été fait pour que ce parfum soit un best-seller, et c’est un pari réussi !

En restant dans les notes enivrantes et mystérieuses, le Mille et Un Délices est une eau de parfum pour homme et femme, il plaira aux amatrices et amateurs de fruités-cuirés ou de gourmands dernière génération. Le Mille et Un Délices vous entraînera dans son tourbillon de bonheur et de fantaisie. Ce parfum Note 33 addictif est complexe, imprévisible et toujours en mouvement. L’ouverture est fruitée, puis les choses se complexifient grâce à d’autres facettes : une note résineuse de labdanum mène aux facettes boisées plus sombres de l’oud et au nagarmotha fumé. Un accord cuiré élégant ronronne et arrondit la composition, relevé d’épices comme le safran, le gingembre et le poivre rose.

Ce ne sont que quelques exemples de la grande famille de parfums Note 33 que vous retrouverez sur MuscOrient et qui se décline en de nombreuses fragrances aux senteurs majestueuses !

Il existe 18 produits.

Montrer1-18 de 18 d'élément (s)

filtres actifs