Découvrez notre sélection de parfum Musc Tahara Surrati à des prix intéressants, n'hésitez pas à passer vos commandes en ligne ! Livraison rapide et soignée !

Musc Tahara, le meilleur allié de la femme musulmane

Musc Orient vous présente sa sélection de musc Tahara. L’indispensable de la trousse de toilette de toutes les femmes. Mais quelles sont les raisons du succès de ce produit devenu la coqueluche des femmes du Moyen-Orient et à travers le monde ? Nous vous dévoilons tous ses secrets.

Origine de l’essence

Autrefois, le musc était produit à partir des sécrétions abdominales d’une espèce de cerf, originaire d’Asie ou de l’Himalaya, appelé porte-musc. Décimé en grande quantité au XIXe siècle, voire quasiment en voie d’extinction, la chasse de ce cervidé fut interdite par la législation à partir des années 70. Aujourd’hui, on retrouve encore quelques élevages de cette espèce de cerf, permettant de récolter le musc d’origine animale. Finalement, les parfumeurs ont pu recréer le parfum de manière synthétique en ayant recours à une molécule de synthèse à odeur musquée pour la conception de leurs produits. Un parfum toujours aussi enivrant et qui offre une expérience olfactive unique.

Le parfum Musc Tahara, usage selon une sunna

Le parfum musc Tahara est un produit particulièrement apprécié par les femmes du Moyen-Orient, mais séduit de plus en plus de femmes musulmanes. Il est fortement recommandé dans les quatre coins du globe. Outre son parfum délicat et des plus raffinés, ces femmes utilisent également le Tahara musc afin de vivifier une sunna. Le musc Tahara serait ainsi recommandé pour se purifier lors du ghousl, un bain rituel.

Un usage qui n’est pas exclusivement féminin

Contrairement aux idées reçues, il n’existe pas de musc réservé uniquement aux femmes ou à l’inverse, des muscs, dont l’usage est exclusivement réservé aux hommes. Il en est ainsi du  parfum musc Tahara qui séduit aussi bien la gente féminine que la gente masculine. Étant à la base consommé par les femmes, un homme peut très bien utiliser le musc Tahara pour se parfumer, notamment lorsqu’il est chez lui ou lorsqu’il doit se rendre à son travail, chez des membres de sa famille ou à la mosquée.

Ce qu’il y a à savoir sur notre Tahara Musc

Nous avons sélectionné avec le plus grand soin de modèle de musc Tahara, car nous sommes convaincus qu’il saura parfaitement répondre aux besoins des femmes quelles que soient les circonstances. La marque de ce musc Tahara ne vous est pas inconnue, car il s’agit d’un produit qui provient de la maison du grand parfumeur Surrati, mondialement connu, directement de Makkah, en Arabie Saoudite.

Il fait partie de la catégorie des Tahara musc classiques, purs et naturels.

Le produit est disponible en 3 tailles. Vous avez le choix entre le flacon de 3 ml, 6 ml et 12 ml. Parfait pour en faire une utilisation pratique et discrète. La petite fiole pourra vous accompagner partout.

Le Tahara musc est un parfum qui figure dans la catégorie mixte de notre gamme. C’est un produit conçu pour ravir aussi bien les sens des femmes que ceux des hommes.

Connaissez-vous vraiment le produit que vous achetez ?

Comme tous les utilisateurs, vous vous demandez surement pourquoi ce produit est-il si prisé par les femmes ? Son succès peut s’expliquer dans un premier temps, par son parfum unique et envoûtant. Car oui, le musc Tahara est avant toute chose un parfum. En ce qui concerne les notes, celles du produit sont à la fois délicates, subtiles, très agréables et raffinées. Vous y retrouverez des notes de tête de lys, de vanille et de violette. Les notes de cœur sont le miel et le lotus blanc. Pour les notes de fond, il y a le miel et le lotus blanc. La légèreté, mais non trop ordinaire de sa senteur est ce qui le caractérise le plus. Son parfum changera légèrement en fonction de la peau de la personne qui l’utilise, mais aussi de la perception de chacun. Niveau texture, celle du Tahara musc pourra beaucoup vous surprendre, surtout si vous l’utilisez pour la première fois. Il est assez crémeux, épais, pas très liquide, voire pâteux, contrairement à la texture classique des muscs. Il est souvent comparé à une crème, sans doute, du fait de sa couleur blanche. Toutes ces caractéristiques en font un produit d’exception. Ce produit laisse un parfum durable sur la peau. Ce qui témoigne de sa très bonne qualité. Envie d’offrir un cadeau parfumé ? Ce parfum musc Tahara est parfait pour entretenir les liens que vous avez tissés avec les personnes qui sont chères à votre cœur.

Un produit raffiné et de haute qualité

La qualité de ce Musc Tahara fabriqué par l’un des plus grands parfumeurs du Moyen-Orient qui est Surrati, n’est plus à démontrer et mérite toute l’attention. Musc Orient parfumerie a mis en place une charte de qualité à travers laquelle la société garantit à ses clients des produits irréprochables ainsi que des services de qualité. C’est pourquoi les fournisseurs et collaborateurs sont sélectionnés avec le plus grand soin. Il faut noter que le musc Tahara figure parmi les bestsellers de cette grande maison de parfumerie basée à Makkah en Arabie Saoudite et forte d’une expérience de plus de 60 ans.

En achetant tous les produits commercialisés sur le site, les clients de Musc Orient parfumerie peuvent avoir l’assurance d’avoir à leur disposition ce qu’il y a de meilleur en termes de fiabilité et de qualité. Tous les parfums qui ont été sélectionnés ont été testés par des experts avant d’être mis en vente. Soucieux du bien-être et de la santé des utilisateurs, nous avons choisi les produits les plus sûrs et les plus sains pour garnir notre gamme. Les parfumeurs les ont conçus d’ailleurs uniquement avec des ingrédients certifiés et tout à fait conformes aux règles de qualité.

Pour des informations supplémentaires, explorez notre site web.

Il existe 11 produits.

Montrer1-11 de 11 d'élément (s)

filtres actifs